mardi 16 octobre 2012

Josie le retour...



5 commentaires:

  1. Mdr super chouette celle là, je te reconnais parfaitement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ça fait plaisir :)
    Merci Lilie, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. quand on est arachnophobe, le pire ce n'est pas quand on voit une araignée, c'est quand on ne la voit plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Je suis la fille qui avait laissé une petite annonce. Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Si tu es d'accord, et si le style de dessin te convient, ce que je recherche, c'est un paysage assez sombre où l'on peut voir la lune :)

    Tu peux me répondre ici je viendrai voir ^^

    Merci beaucoup et ne t'en fais pas si ta réponse est négative, je poursuivrai mes recherches ;)

    Bonne continuation !
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline! Et bien je veux bien m'y essayer et voir ce que cela donne pour toi. Mais as-tu un type de paysage particulier en tête? Est-ce que c'est sensé avoir une allure inquiétante? Dis m'en un peu plus si tu veux.
      Je te tiens rapidement au courant. Bon w-e !

      Supprimer